Interrogations autour d'un éventuel suicide

Le corps d'une jeune femme a été retrouvé vendredi à Choisey. Elle a perdu la vie dans des circonstances peu ordinaires.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La victime est morte étouffée, la tête emballée dans un sac plastique. Son corps a été découvert vendredi dernier à Choisey, au bord du canal Rhin-Rhône, dans les environs de Dole. Elle portait aussi des menottes aux poignets, et pourtant les enquêteurs n’écartent pas la thèse du suicide, car les menottes n'étaient en réalité qu'un jouet.

La jeune femme était dépressive. Elle avait laissé un mot où elle expliquait qu’elle était désespérée et qu’elle souhaitait en finir avec la vie. La police judicaire de Dijon devrait-être fixée après l’autopsie du corps, qui doit avoir lieu dans la semaine à l’institut médico-légal de Besançon.

Le compagnon de la victime, qui souffre aussi de dépression, a été hospitalisé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information