Kevin Anin quitte Sochaux pour Nice

Et le défenseur central Camerounais Yaya Banana s'engage pour 4 ans et demi avec Sochaux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le milieu de terrain s'est engagé avec l'OGC Nice pour 3 ans et demi. Le divorce avec le FCSM était inéluctable. Le sentiment d'un talent gâché. C'est ce que retiendront joueurs, entraîneurs et supporters du FC Sochaux à propos de la saison et demi de Kevin Anin au sein des lionceaux.

Un exercice 2010/2011 réussi avec 24 matches joués et une belle intensité en milieu de terrain. Et des envies de départ cet été. Le club refuse. Le joueur ira au bras de fer en "sêchant" des entraînements. Depuis l'ouverture le premier janvier du mercato on savait que les jours de Kevin Anin à Sochaux étaient comptés, le joueur étant resté après les fêtes chez sa maman au Havre, ville dont il est originaire.

Ce nouveau challenge, sur la Côte d'Azur, ravit le milieu de 25 ans. « J'ai vécu un petit périple mais c'est fait, je suis là. Et je suis bien... Les gens ont été très gentils ici, et je suis heureux d'y être », a expliqué l'ancien Sochalien sur le site internet du Gym.

Côté Sochaliens, le Camerounais Yaya Banana s'est engagé pour quatre ans et demi avec le club Doubiste. Il portera le numéro 3 et sera présenté à la presse demain à Bonal. Ce défenseur central international Camerounais jouait auparavant pour l'Espérance Tunis.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information