Desmond O'Flynn a pris ses fonctions le 4 juin 2012 en remplacement de Daniel Lefebvre
L’aéroport régional change de direction. Après 12 années en Bourgogne, Daniel Lefebvre a mis le cap sur l'océan Indien, où il dirige l’aéroport de Mayotte.
Son remplaçant Desmond O’Flynn arrive de Normandie, où il a dirigé pendant 5 ans le syndicat mixte en charge de l’exploitation et de la gestion de l’aéroport de Deauville. Auparavant, il avait occupé pendant 4 ans les fonctions de directeur du marketing de l’aéroport de Knock en Irlande. Desmond O’Flynn a fait ses études au Trinity College, à Dublin, en Irlande.
Desmond O’Flynn a pour mission de poursuivre le développement de l'aéroport bourguignon, qui est un équipement essentiel pour l’économie régionale, et notamment pour le tourisme. Le profil anglo-saxon du nouveau directeur cadre parfaitement avec celui de la compagnie Eastern Airways, qui s'est installlée à Dijon en 2010. Le transporteur régional britannique, dont le hub français est à l’aéroport de Dijon Longvic, effectue des liaisons avec Bordeaux, Toulouse et Nantes au départ de la capitale des ducs de Bourgogne.
Par ailleurs, l’aéroport dijonnais propose aussi des vols vacances vers les Baléares et la Corse, ainsi que des vols saisonniers en direction du Portugal, de la Croatie, de l'Islande, de Malte, Madère, Prague, etc. Il abrite également Air Mana, une compagnie aérienne de transports publics (agréée par le ministère des Transports) qui réalise notamment des voyages d'affaires en France et en Europe sur plus de 4 000 aéroports.