Les joueurs, qui ont enchaîné 6 défaites en 7 matches, sont dans un château à Pouilly-en Auxois.
Laurent Fournier a emmené son groupe en stage au château de Chailly depuis jeudi soir 8 décembre. La rencontre de dimanche face à Nice s'annonce capitale pour les Auxerrois, qui traversent une très mauvaise passe.
Le président de l'AJA Gérard Bourgoin, en accord avec l'entraîneur Laurent Fournier, a décidé d'envoyer les joueurs au vert. Ceux-ci s'entraineront tous les jours jusqu'au retour qui aura lieu dimanche 11 décembre.
L'équipe, qui occupe la 16e place du classement de Ligue 1, se rendra directement au stade Abbé Deschamps pour recevoir l'OGC Nice, 18e au championnat. Le match, qui compte pour la 17e journée de Ligue 1, débutera à 17h.
Laurent Fournier a emmené 22 joueurs. Parmi eux figurent le défenseur latéral gauche Jérémy Berthod (suspendu et probablement remplacé par Darius Dudka), le milieu Edouard Cissé et le défenseur Stéphane Grichting touchés à une cuisse. Laurent Fournier décidera dimanche si Grichting participe ou pas au match. L'international togolais Prince Segbefia ou le jeune Thomas Monconduit pourraient profiter de son absence.
Il ne devrait pas y avoir de changement au milieu et en attaque par rapport au match perdu 2-3 sur la pelouse du PSG dimanche dernier.