La Haut-Saônoise retrouvée

Publié le Mis à jour le
Écrit par C. Dengall

Une Haut-Saônoise de 48 ans disparue depuis jeudi a été retrouvée errant dans les bois.

Une habitante de Baudoncourt en Haute-Saône, a été retrouvée aujourd'hui errant dans une forêt près de Servigney en Haute-Saône, à 7 km de chez elle. Elle avait disparue depuis jeudi.

Elle avait été aperçue pour la dernière fois par un témoin jeudi midi. Depuis cette habitante de Baudoncourt en Haute-Saône n'avait plus donné signe de vie.

Agée de 48 ans, elle se dirigeait à ce moment là, à pied, vers la Lanterne, la rivière qui coule à proximité de sa maison. Ce sont les portes et les volets clos qui ont mis la puce à l'oreille des proches.

Vendredi, un important dispositif de recherche avait été mis en œuvre par les gendarmes, aidés d'une équipe avec des chiens.

Retrouvée aujourd'hui errant dans une forêt près de Servigney, à huit kilomètres de son domicile, la femme a été hospitalisée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité