La Vrine (25) : sortie de discothèque mortelle

Publié le Mis à jour le
Écrit par AB

Un jeune de 20 ans a été tué, percuté par une voiture alors qu'il sortait de la discothèque le Monté Cristo.

video title

Le chef d'escadron de la gendarmerie de Pontarlier

A La Vrine dans le Haut-Doubs, un jeune de 20 ans a été fauché par une voiture alors qu'il sortait de discothèque et regagnait son véhicule. Le chauffard sortait lui aussi de discothèque. Il a pris la fuite. L'homme a été interpellé en fin de matinée.

Deux jeunes qui sortaient de la discothèque le Monté Cristo située au bord de la RN57, à la Vrine, ont été fauchés par une voiture peu après 6h ce matin. Le drame est survenu alors qu'ils rejoignaient leur véhicule stationné le long de la chaussée.

L'un des deux, âgé de 20 ans, n'a pas survécu à ses blessures. L'autre, très choqué, a été admis au centre hospitalier de Pontarlier.

Le conducteur de la voiture ne s'est pas arrêté. Les recherches de la gendarmerie engagées immédiatement après l'accident ont abouti à la mi-journée. Le jeune homme, qui sortait lui aussi de la discothèque a été interpellé à son domicile. Il avait encore un taux d'alcoolémie d'1.20g 6 heures après le drame. Il est actuellement entendu à la gendarmerie de Pontarlier. Les circonstances de l'accident restent à préciser.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.