Face au Biélorusse Aliaksandr Buikevitch, le dijonnais a perdu 15 touches à 11
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le Dijonnais Boladé Apithy a été éliminé ce dimanche 29 juillet face au Biélorusse Aliaksandr Buikevitch, il a perdu 15 touches à 11.
Seul tricolore encore en lice dimanche 29 juillet, Boladé Apithy a été éliminé d'entrée au sabre.
Apithy a raté son entame, en étant rapidement mené 0 à 7. Le français s'est repris dans le deuxième assaut, en remontant à 12 - 6, puis à 13 - 10, avant de s'avouer vaincu.
L'escrimeur était extrêmement déçu : "Ce que je faisais était nul, il y avait une distance bizarre, il est grand, gaucher... je ne sais pas... avec sept points de retard, ce n'est pas un peintre non plus. Je me jette dans la gueule du loup toutseul"
Cette défaite s'ajoute à celle des trois fleurettistes dames samedi 28 juillet.
Les Jeux Olympiques d'été 2024 de Paris ont été l'un des événements les plus mémorables de l'année. Ils se sont déroulés du vendredi 26 juillet au dimanche 11 août, 200 nations et des milliers d'athlètes se sont affrontés pour obtenir les médailles d'or, d'argent et de bronze dans 35 sports dont le football, le tennis, la natation, le basket-ball, le judo, la voile, le cyclisme, le handball, la gymnastique et l'athlétisme. Les JO de Paris 2024 ont attiré des touristes du monde entier.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters.
Notre politique de confidentialité