Le Front de gauche et Jean-Marie Le Pen

Le Front de gauche de Côte d'Or s'élève contre la visite de Jean-Marie Le Pen en Côte d'Or.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'ancien dirigeant du FN est attendu à Nuits-Saint-Georges ce samedi 11 février 2012 pour une rencontre avec les militants et les sympathisants d'extrême droite.

Les militants du Front de gauche de Côte d'Or et les candidats Delphine Helle (GU) et Christophe Monin  (PCF) sont montés au créneau pour dénoncer la visite de Jean-Marie Le Pen. Ils étaient présents sur le marché de Nuits-Saint-Georges vendredi 10 février pour diffuser un tract  intitulé "Avec le Front de gauche dénonçons les impostures du FN".

"Ce samedi 11 février, Jean-Marie Le Pen va venir chasser sur les terres de la 5e circonscription de Côte d'Or et plus particulièrement à Nuits-Saint-Georges. La stratégie du tandem fille/père est claire : la fille lisse le discours du FN pendant que le père rassemble sur un terrain plus nauséabond. Nous n’avons besoin ni de la fille, ni du père !

Leur propagande qui ne sème que la confusion et la haine dans l’esprit des électeurs ne sert que les riches et les pouvoirs financiers. Nous ne pouvons supporter davantage les doubles diatribes de la famille Le Pen", déclare le Front de gauche dans un communiqué.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information