Le montant des indemnités en question.

Régis Zamaron, rescapé du Costa Concordia échoué au large de l'Italie, déplore le manque d'informations.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Régis Zamaron, Rescapé du Costa Concordia

Ecoutez l'intégralité de l'interview de Régis Zamaron, rescapé du Costa Concordia. Au sujet des indemnités, il est plus informé par les médias que par la société de croisière

video title

Réaction aux indemnisations du Concordia

Depuis le naufrage, Régis Zamaron, l'un des rescapés du Costa Concordia, a reçu un chèque de remboursement des billets pour la croisière et un formulaire pour estimer le montant des biens perdus dans la catastrophe. Depuis plus aucunes nouvelles du croisiériste.

Depuis le naufrage, Régis Zamaron, l'un des rescapés du Costa Concordia, a reçu un chèque de remboursement des billets pour la croisière et un formulaire pour estimer le montant des biens perdus dans la catastrophe. Depuis plus aucunes nouvelles du croisiériste.

Cet habitant du Territoire-de-Belfort a bien entendu parler de cette proposition d'indemnisation à hauteur de 11.000 euros, mais c'est par la presse que l'information lui est parvenu et non pas par Costa Croisière.

Alors que le combat pour des indemnisations à la hauteur du préjudice soit versées,  le corps d’une 17ème victime a été découvert dans l’épave une quinzaine de personnes sont toujours portées disparues. 

Vous pouvez écouter l'intégralité de son interview.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information