leboncoin.fr choisit Montceau-les-Mines

Le site de petites annonces va implanter un centre national de Relations Clients en Saône-et-Loire

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La signature du bail a eu lieu ce mardi 27 mars 2012 en présence des élus de la Communauté urbaine Le Creusot-Montceau et d'Olivier Aizac, directeur général de leboncoin.fr

Leboncoin.fr, 1er site de petites annonces de particuliers et de professionnels en France, a choisi la Bourgogne pour son futur centre national de Relations Clients pour les professionnels.


Le site internet, spécialisé dans la diffusion d'annonces gratuites et sans commission, est déjà présent à Montceau-les-Mines depuis avril 2010. L'entreprise y a créé 43 emplois et va embaucher 40 salariés supplémentaires.

A l’automne prochain, les équipes de leboncoin.fr investiront un bâtiment de 740 m2 dont Batifranc (société financière spécialisée en immobilier d'entreprise en Franche-Comté et Bourgogne), a démarré la construction dans le quartier des Equipages de Montceau.


Pour Batifranc, l'investissement se monte à 1 121 000 euros, avec la participation de la Communauté Urbaine Creusot Montceau et du conseil régional de Bourgogne chacune à hauteur de 175 000 euros. La société leboncoin.fr s’est engagée à pérenniser sa présence et développer son activité.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information