Les Bisontines avant-dernières du classement

L'ESBF s'est incliné hier mercredi soir face à Toulon 31 à 29.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Handaball ESBF / Toulon : Florence Sauval déçue

l'entraîneur de l'ESBF reveint sur la défaite face à Toulon.

Les joueuses de l'ESBF ont perdu hier mercredi soir face au handballeuses toulonnaises, 5èmes du classement. Les Bisontines sont donc désormais avant-dernières du classement.

La Bisontine Florence Sauval l'annonçait pourtant avant le match : "Malgré la déception de Fleury, il faut repartir sur de bonnes intentions sur ce dernier match de la saison régulière, en sachant que la mission sera complexe. L'objectif est de faire une belle prestation pour se mettre en confiance pour les plays downs qui vont arriver très vite".

Malheureusement, les joueuses de l'ESBF n'ont pas tenu leurs promesses hier mercredi soir face à Toulon. Il faut dire que l'écart était important entre les Toulonnaises, 5èmes au classement, et les Franc-comtoises, qui pointent désormais à l'avant dernière place de la D1 féminine.

Le match s'est achevé sur un score de 31 à 29. De quoi décourager un peu les handballeuses bisontines pour cette dernière journée de championnat régulier avant les plays down qui devraient bientôt débuter.

Le club toulonnais, quant à lui, se maintient au haut-niveau. Il avait remporté la Coupe de France en 2011.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information