"Les Echappées Belles" étaient ... un homme

Les gendarmes ont interpellé un homme qui allait mettre le feu à un engin de chantier à Courcelles-lès-Montbéliard

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme arrêté dans la nuit de dimanche à lundi a été surpris avec un papier avec lz même écriture que ceux signés par les "Echappées belles". Il avait aussi sur lui des allumettes.

Le suspect est actuellement en garde à vue. L'enquête avait été confiée aux gendarmes et aux policiers qui cherchaient plutôt un groupe de femmes.

"Les échappées belles" avaient revendiqué les incendies de la mosquée de Montbéliard les 3 et 10 novembre dernier ainsi que trois autres contre la maison de retraite de Bart. Le dernier acte revendiqué était celui d'un conteneur de papier à Bart dans la nuit du 19 au 20 novembre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information