Les filles de l'ESB décrochent le nul face à Nîmes

4ème match des play down et match nul entre Nîmes et l'ESBF hier soir au Palais des sports de Besançon.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

video title

Hand : Nîmes et Besançon font match nul 27 - 27

Handball...les filles de l'ESB recevaient NÎmes hier soir pour le 4ème match des play-down ...Il faudra décidément attendre la toute fin de ce mini championnat entre oles ' dernières équipes du classement pour connaître celles qui quitteront l'élite la'année prochaine. Hier soir, les bisontines ont

Face à des nîmoises qui comptaient bien prendre leur revanche après la grosse défaite encaissée à domicile au match aller ( Besançon s'était imposé de 10 buts), l'ESBF a résisté mais ne s'est pas imposée.

Oyuverture et fermeture du score sur pénalty pour Nîmes : la bataille a été rude et s'est jouée à peu de choses. Match nul 27 / 27.

Reste 2 matches à jouer avant la fin des play-down. Nîmes est en tête et semble assuré de son maintien mais Besançon veut y croire et affirme vouloir se battre jusqu'au bout.