Louhans : l'ex-président du club de foot libéré

Alassane Sow, ex-président du club de football de Louhans-Cuiseaux a été libéré après 4 mois de détention provisoire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'ancien président du club de football de Louhans-Cuiseaux a été libéré sous caution il y a quelques semaines.

Alassane Sow avait été arreté le 30 juin 2011 dans le cadre d'une enquête sur la mauvaise gestion du club de Louhans-Cuiseaux. Le procureur de la République de Chalon-sur-Saône avait précisé, au moment de son arrestation, "qu'il s'agissait de déterminer la part entre le détournement de fonds et les pertes liées à un club qui n'a plus de résultats."

L'homme âgé d'une trentaine d'années avait été placé en garde à vue à Marseille puis transféré à Chalon-sur-Saône. Le détournement de fonds présumé porte sur la somme de 800 000 euros.

Après 4 mois de détention provisoire l'ancien président a été libéré. Alassane Sow aurait payé une caution très élevée. L'instruction du dossier est toujours en cours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information