M. Kneisky ne rejoint pas la sélection française

Le Bisontin Morgan Keinsky ne participera pas aux Championnats du monde de cyclisme sous les couleurs françaises.

Le Franc-Comtois, qui court avec le Roubaix LM, a décliné sa sélection pour les Championnats du monde de cyclisme sur piste, qui doivent avoir lieu à Melbourne, en Australie, du 4 au 8 avril 2012.

La Fédération française de cyclisme devra se passer du Bisontin Morgan Kneisky, 24 ans, pour les Championnats du monde de Melbourne (Australie).

Le cycliste, fidèle à sa volonté de se consacrer à la route, a décliné sa sélection. Il devra donc en revanche être bien présent aux épreuves de la Coupe de France, prévues en avril. Collecteur de médailles sur piste, le Franc-Comtois n'a pas encore eu l'occasion de briller sur route. 

"Je déplore qu'un athlète refuse sa sélection", a relevé la directrice technique nationale, Isabelle Gautheronau, interrogée par l'AFP. Morgan Kneisky, qui devait participer à deux épreuves, sera remplacé par Vivien Brisse dans la course aux points et par un coureur à choisir sur place entre Kévin Labèque et Bryan Coquard dans l'américaine.
                                        

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité