Mecha Bazdarevic en colère contre son club

L'entraineur de Sochaux dénonce le « climat général » du club. Il s'est confié fié à nos confrères du Pays.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

FCSM : Bazdarevic en colère

L'entraineur du FCSM monte au créneau face au « climat général » qui règne dans le club. Un malaise qu'il a confié à nos confrères du Pays.

« Je ne veux pas être pris en otage ! » C’est le titre donné à cet article qui a du faire l’effet d’une bombe dans les vestiaires du stade Bonal.

« Cela fait déjà deux mois que je souffre  » confie le coach jaune et bleu. Mecha Bazdarevic dénonce pêle-mêle l’attitude des dirigeants qui auraient vendu trop de joueurs pendant l’été, le comportement des joueurs qui ne sont pas à l’heure à entrainement, ou encore le manque d’expérience du groupe, qui compterait trop de jeunes footballeurs.

Lire l’intégralité de l’article de nos confrères de la presse écrite en cliquant ici.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information