Meurtre d'Anne-Sophie Girollet: 1 homme interpellé

Sept ans après les faits, un quinquagénaire a été placé en garde à vue à Mâcon mardi 19 juin 2012

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce sont des traces ADN qui auraient mis les enquêteurs sur la piste de cet homme qui a été arrêté à Mâcon.

Anne-Sophie Girollet a été vue pour la dernière fois à un gala de danse, auquel elle avait participé à Mâcon. Le 22 mars 2005, la voiture de la jeune fille est retrouvée au fond de la Saône. Le véhicule est vide et la vitre du passager avant est ouverte. Mais, il n'y a aucune trace de l'étudiante en médecine qui habitait à Replonges, dans l'Ain. Quelques jours plus tard, le 2 avril, le corps d'Anne-Sophie Girollet est découvert flottant dans la Saône, près d'un pont de Mâcon, à environ 500 mètres du lieu où sa voiture avait été retrouvée.  

Ces sont les prélévements ADN relevés dans l'auto qui auraient mené les enquêteurs jusqu'à l'homme qui vient d'être intepellé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information