Montebourg en meeting mercredi soir à Besançon

Publié le Mis à jour le
Écrit par Florent BOUTET

video title

Besançon : Arnaud Montebourg en meeting

A quelques jours des primaires socialistes, Arnaud Montebourg était mercredi en Franche-Comté. Alstom-Belfort puis PSA-Sochaux dans la matinée, puis Besançon : le candidat à la candidature PS a rassemblé 300 personnes pour son meeting à la Malcombe.

Au lendemain de la viste de François Hollande, un autre candidat à la primaire socialiste, Arnaud Montebourg, était en Franche-Comté ce mercredi. A quelques jours du vote des sympathisants de gauche, le président du Conseil Général de Saone-et-Loire a attiré 300 personnes pour son meeting à Besançon.

Arnaud Montebourg s'est rendu dans la matinée à l'entrée des usines Alstom à Belfort, et PSA à Sochaux pour rencontrer les syndicats. L'après-midi, il a pris la direction de Besançon. Il a fait étape sur le parking d'une grande surface à Ecole-Valentin pour un nouvel échange avec des syndicalistes. Le député bourguignon a ensuite arpenté les rues de la capitale comtoise, avant de rejoindre la Malcombe en soirée. 300 personnes, pour beaucoup de simples sympathisants de gauche qui ne sont pas encartés, ont écouté son discours sur la démondialisation. Pour mémoire, François Hollande avait aussi rempli cette salle au printemps.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité