Moscovici : "Evidemment j'y pense"

Le député Pierre Moscovici déclare envisager une candidature à la primaire socialiste

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Moscovi et la primaire : Oui, j'y pense

Invité ce mardi 7 juin sur France Inter, le député socialiste du Doubs Pierre Moscovici, envisagerait une candidature au sein de la primaire socialiste au nom des idées qu'il défendait auparavant dans l'ombre de Dominique Strauss-Kahn.

Invité ce mardi 7 juin sur France Inter, le député socialiste du Doubs, envisagerait une candidature au sein de la primaire socialiste au nom des idées qu'il défendait auparavant dans l'ombre de Dominique Strauss-Kahn.

Sur les ondes de France Inter, Pierre Moscovici a dit qu'il prenait le temps de la réflexion en vue d'une participation à la primaire PS.

"Evidemment, j'y pense, c'est assez logique", a déclaré Pierre Moscovici. "Ce qui fait que les Français souhaitaient la candidature de Dominique Strauss-Kahn, c'est parce qu'il apparaissait comme capable de répondre aux problèmes du pays, d'apporter des solutions", a expliqué le député du Doubs. "Je pense que ces idées peuvent toujours être centrales dans la campagne qui vient".

Les candidatures devront être déposées entre le 28 juin et le 13 juillet, en vue d'un scrutin au sein du parti socialiste prévu en octobre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information