Nathalie Artaud, candidate LO en meeting à Dijon

La candidate de Lutte Ouvrière était en meeting hier vendredi 2 mars à Dijon.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Le meeting de Nathalie Artaud à Dijon

Nathalie Arthaud était en meeting à Dijon hier soir. Créditée d'à peine 1% des sondages, Lutte Ouvrière se cherche une place...

« Je serai la seule candidate communiste ». Un message qui prend tout son sens dans cette élection. Car Lutte ouvrière est largement concurrencé par le Front de Gauche, et se cherche une place.

Jean Luc Mélenchon occupe le terrain de la gauche de la gauche, et se réclame notamment du Parti Communiste. Pour contrer les sondages, à peine 1% d'intentions de votes, Nathalie Arthaud cherche plus que jamais à apparaitre comme l'unique candidate communiste.

Pour exister, elle se réfère aux racines historiques du communisme. Et prône la révolution : interdire les licenciements, augmenter les salaires, supprimer la tva, contrôler les entreprises.

Lutte ouvrière veut mettre fin à la domination capitaliste. Mais pour l'instant, elle serait créditée de moins d'1% des intentions de votes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information