Noyade de Beaune : un homme en garde à vue

Des traces de violence ont été relevées sur le cadavre de la femme retrouvée hier dans un étang.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le procureur de la République a requalifié l'intitulé de l'enquête en cours : il ne s'agit plus d'une "recherche des causes de la mort", mais d'une "recherche pour meurtre".

Le corps d'une femme, âgée de 38 ans, a été retrouvé en fin de matinée mercredi 22 août 2012, dans un étang situé dans le parc Saint-Jacques. C'est une promeneuse qui a donné l'alerte. La police judiciaire de Dijon a été saisie de l'affaire.
 

Du nouveau est intervenu depuis qu'une autopsie a été réalisée en fin de matinée ce jeudi 23 août 2012. Les examens ont confimé que la mort était survenue par noyade. Par ailleurs, le médecin légiste a décelé des traces de violence sur le corps de la victime, indique Eric Lallement, le procureur de la République de Dijon. Mais, il reste à vérifier si ces traces sont en lien ou non avec la noyade, précise-t-il.
 

Autre élément important : un homme ayant passé une partie de la soirée et de la nuit avec la femme décédée est actuellement en garde à vue à la PJ de Dijon.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information