Les "20 centimètres de pur bonheur" font le buzz... Petite revue du Web !
Quel succès ! Quel engouement ! La saucisse de Morteau est sur toutes les lèvres, dans toutes les bouches... Après un buzz gentil sur les médias locaux ou régionaux, elle devient une vedette nationale... Il faut dire que l'affiche attire le regard, provoque émoi et sourire. Et la campagne de pub atteint sa cible : faire parler !
Sur les radios, par exemple, comme sur Europe 1 dans l'émission "Des clics et des claques". En parlant de l'affiche, l'animateur évoque "un visuel gonflé" et une saucisse "debout, en position verticale"... Et reçoit le patron de "Morteau Saucisse"...
Canal + et ses fameux Guignols "rebondissent" sur cette campagne de pub en faisant une blague... avec la Syrie ! Etonnant !
La Toile de David Abiker fait dans le deuxième degré... Et donne sa recette de la saucisse de Morteau... Heureusement, elle manquait presque... cette recette. Comme si on avait oublié que la saucisse, elle se mange !