Rallye de la vallée de l'Ognon : 3 blessés

Trois spectateurs ont été blessés, dont un grièvement, après la sortie de route d'un des concurrents.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Rallye de la vallée de l'Ognon : accident grave

Une voiture a fait une sortie de route et fauché trois spectateurs au cours du rallye de la vallée de l'Ognon, en Haute-Saône. Tous ont été hospitalisés, dont l'un dans un état grave.

Quelques minutes après le départ du rallye de la vallée de l'Ognon, la voiture du pilote Olivier Delaporte a fait une sortie de route et fauché trois spectateurs. L'entre eux a été grièvement blessé aux jambes : Il a été héliporté au centre hospitalier de Besançon. Les deux autres, légèrement blessés, ont été transportés à l'hôpital de Belfort.

L'accident a eu lieu sur le territoire de la commune de Montessaux, en Haute-Saône. Selon les premiers éléments de l'enquête, les victimes se trouvaient dans une zone interdite aux spectateurs.

Le rallye, aussitôt interrompu, a repris vers midi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information