Rully : le vigneron reste en prison

Publié le Mis à jour le
Écrit par B.L.

La justice a décidé vendredi 6 janvier 2012 le maintien en prison d'un des suspects du meurtre d'une prostituée.

L'homme, qui est mis en examen et placé en détention provisoire, nie toute implication dans cette affaire.

Dorothée Nnomo-Rey, qui pratiquait la prostitution, a été assassinée dans son camion, à Rully, sur la route Nationale 6, en Saône-et-Loire, le 11 mars 2011. Deux hommes avaient été arrêtés en septembre dernier. L'un d'eux a déjà été libéré après avoir passé trois mois en prison. Mais,  le deuxième est toujours incarcéré. Ce prévenu, qui est âgé d'une soixantaine d'années, a entamé une grève de la faim. Son avocat avait déposé une nouvelle demande de mise en liberté.

La chambre de l'instruction de la cour d'appel de Dijon a rendu sa décision ce vendredi 6 janvier 2012 : le viticulteur de la côte chalonnaise restera en prison. Ce dernier avait entamé une grève de la faim il y a plusieurs semaines. Par ailleurs, sa famille a fait appel à Roland Agret, président de l'association "Action Justice", qui se bat contre les erreurs judiciaires. Ce dernier s'était rendu sur les lieux du meurtre en décembre dernier.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité