Savigny (71) : un chasseur retrouvé mort

Un père de famille, parti à la chasse avec son fils, a été retrouvé mort lundi 4 juin 2012

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps du père a été découvert à Savigny-sur-Seille, en Saône-et-Loire dans la matinée. Son fils est introuvable pour le moment.

Les deux hommes étaient partis à la chasse à proximité du domicile familial. L'épouse de la victime a entendu deux détonations. Quand elle est arrivée sur les lieux, elle a retrouvé le corps de son mari. Elle a aussitôt prévenu les pompiers, mais ceux-ci n'ont rien pu faire pour l'homme qui était déjà mort. Il s'agit d'un éleveur de volailles. L'homme, qui avait une soixantaine d'années, venait de prendre sa retraite. Les techniciens de l'investigation criminelle de Mâcon sont arrivés sur place pour procéder aux premières analyses.

Les enquêteurs sont à la recherche du fils dont on est sans nouvelles. Une quarantaine de gendarmes sont mobilisés. D'importants moyens ont été déployés : des équipes cinophiles de Mâcon et Charolles, ainsi que l'hélicoptère de Dijon sont venus renforcer les hommes sur le terrain. Toutes les thèses sont étudiées, dont celle de l'accident. Une information judiciaire a été ouverte pour homicide involontaire. Un membre du parquet de Chalon-sur-Saône est aussi sur place.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information