Thomas Rabeisen 4ème en finale 200m brasse

Le Dijonnais a terminé 4e de la finale du 200 m brasse Messieurs jeudi 22 mars 2012

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les championnats de France de natation, qualificatifs pour les JO de Londres, se déroulent jusqu'au 25 mars dans les bassins de Dunkerque.

Au total, 17 nageurs bourguignons participent à ces championnats de France Elite à Dunkerque : 7 de l'ADN (Alliance Dijon Natation), 9 du CNC (Cercle Nautique Chalonnais) et 1 de Sens Natation.

Par ailleurs, tout va pour le mieux pour le Dijonnais Thomas Rabeisen, qui s'entraîne actuellement au club d'Antibes sous la houlette de Franck Esposito.

La finale A a eu lieu jeudi 22 mars à 18h. Thomas Rabeisen termine 4ème et demeure au pied du podium. Néanmoins il améliore son temps personnel de la veille de 5 centièmes, en signant un temps de 2'15s39.

Cela lui permet d'être proposé à la sélection des Championnats d'Europe à Debrecen (Hongrie) du 21 au 27 mai, et aussi, aux Championnats Open des Etats-Unis à Indianapolis sur le 50m brasse, du 7 au 11 Août.

La Fédération Française de Natation avisera de ces sélections.

Lors de la demi-finale du 200 m brasse mercredi, le Bourguignon a battu son record personnel qui était 2'16'18. Il a terminé la course en 2'15'44 et s'est classé à la 2e place derrière le champion en titre Hugues Duboscq (CN Le Havre).


Thomas Rabeisen s'est aussi qualifié pour le 50 m brasse Messieurs qui aura lieu samedi 24 mars au matin. Il peut là aussi viser une belle performance.

Plus dinformations sur Thomas Rabeisen sur ce lien

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information