Torture à Sévenans : les 4 suspects écroués

Détention préventive pour les 3 mineurs et le majeur qui auraient commis des actes sordides sur un jeune terrifortain.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les 4 jeunes gens accusés d'avoir séquestré, torturé et violé un jeune homme de 17 ans il y a deux semaines à Sévenans, dans le Territoire de Belfort, ont tous été écroués. Il s'agit de 3 garçons et d'une fille âgés de 16 à 19 ans. Ils vivent tous, avec la victime présumée, dans un camp de gens du voyage sédentarisé.

Le tribunal de Montbéliard a suivi l'avis du vice-procureur qui avait demandé l’incarcération des suspects.

Dans la nuit du 17 au 18 septembre la victime, totalement mise à nu par ses agresseurs, a subi de multiples brimades et violences jusqu'à être contrainte de faire une fellation à l'un des mineurs et à des chiens, a indiqué à l'AFP le vice-procureur.

L’un des agresseurs avait également filmé la scène.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information