Tournus : un camion fauche un employé d'autoroute

Publié le Mis à jour le
Écrit par B.L.

Un employé d'autoroute est décédé mercredi soir 21 septembre 2011 sur l'A6.

video title

Tournus : un employé de l'APRR fauché

Les personnels de la société APRR sont sous le choc. Un de leurs collègues qui travaillait de nuit sur une zone de travaux à Tournus a été percuté par un camion. Les secours n'ont pas réussi à le réanimer.

L'employé de la société APRR a été fauché par un poids lourd au niveau de la gare de péage de Tournus, en Saône-et-Loire.

L'accident s'est produit vers 22 heures alors que trois employés de cette société d'autoroute se trouvaient sur une zone de travaux. L'un d'entre eux, âgé d'une cinquantaine d'années, a été fauché par le camion dans des circonstances encore non établies.

Les pompiers et le SMUR ont tenté de ranimer l'employé qui était en arrêt cardio-respiratoire. Il est finalement décédé vers 22h45. Le conducteur du poids lourd a subi des tests d'alcoolémie qui se sont révélés négatifs.

Les deux collègues de la victime, très choqués, ont été pris en charge par une cellule psychologique.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité