Tous en rouge pour supporter le BRC

Les supporters du BRC se parent des couleurs du club bisontin avant la rencontre de ce soir.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Besançon: les supporters du BRC en pleine for

C'est le grand soir pour les supporters du BRC. Si tout va bien, le Besançon Racing Club devrait signer son passage en nationale. Après une victoire ou même un nul contre Chasselay, avant dernier au classement. Le stade Léo Lagrange sera tout rouge.

C'est un grand soir pour les amateurs de foot bisontins et pour les supporters du BRC en particulier. Si tout va bien, le Besançon Racing Club devrait signer son passage en nationale après une victoire ou même un nul contre Chasselay, avant dernier au classement. le match débute à 18h au stade Léo Lagrange.

Les aigles rouges, promettent de voler dans les plumes ce soir. Le groupe des supporters du Besançon Racing Club se préparent pour un match d'anthologie. Le BRC a toutes ses chances pour s'assurer une montée en nationale. Pour cela un nul suffit face à l'équipe de Chasselay avant dernière au classement et assurée quant à elle de sa relégation. Rien n'est joué cependant. La dernière rencontre entre les deux équipes avait abouti à un match nul 1 but partout. Sur le terrain comme dans les tribunes, les Bisontins seront en grande forme.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information