Tram de Dijon : est-il adapté aux handicapés ?

L'APF (Association des paralysés de France) organise un testing du réseau Divia vendredi 5 octobre 2012.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'association milite pour une participation pleine et entière des personnes en situation de handicap dans la société.

"Nous pouvons voir qu'il est difficile pour les personnes en situation de handicap de s'intégrer au sein de notre société, notamment à cause de difficultés d'ordre physique", déplorent les responsables de la délégation APF en Côte d'Or. Ceux-ci ont donc décidé d'organiser une visite de Dijon en tram.

Le rendez-vous est fixé à la gare de Dijon à 14h. Pour s'y rendre, chaque adhérent va prendre les transports en commun depuis chez lui. "Cela permettra aussi de tester l'accessibilité des bus", explique l'APF.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information