Un jeune-homme de 28 ans meurt dans un incendie

La victime aurait été retrouvée calcinée dans sa chambre. Ses parents ont réussi à sortir de la maison en flamme.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le feu s’est déclenché vers 6 heures du matin pour une raison encore inconnue dans cette maison de bourg. Rapidement le sinistre a pris de l’ampleur et a gagné l’ensemble de cette habitation située dans la Grande Rue de Vermondans.

Le corps d'un jeune homme de 28 ans a été retrouvé au premier étage. Il serait mort carbonisé dans sa chambre. Les parents de la victime sont eux saints et saufs.

Les pompiers sont pourtant intervenus rapidement dans ce hameau rattaché à Pont-de-Roide. Une trentaine d’hommes a été nécessaire pour venir à bout des flammes. D’après le service départemental d’incendie et de secours du Doubs (SDIS), les soldats du feu n’ont pas été gênés par les températures négatives pour actionner les lances à incendie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information