Un suspect interpellé dans l'affaire de St-Eloi

Un homme a été interpellé cette semaine, dans l'affaire d'Adil Hiri. Après 24h de garde à vue, il a été relâché.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un suspect a été arrêté dans l'affaire Adil Hiri, cet homme retrouvé avec une balle dans la tête, le mois dernier à Saint-Eloi dans la Nièvre. L'homme suspecté a finalement été mis hors de cause par les gendarmes.

La brigade de recherches de Nevers, ainsi qu'une dizaine d'hommes de la Section de recherches de Dijon, ont interpellé une personne soupçonnée d'être à l'origine du décès de Adil Hiri, ce Neversois tué d'une balle dans la tête à Saint-Eloi, en avril 2012.

Le suspect a été entendue dans les locaux de la compagnie de gendarmerie de Nevers suite à l'expertise des appels téléphoniques du portable de la victime. L'homme suspecté, était en fait une personne que la victime avait eu au téléphone peu avant avant son décès. Adil Hiri se trouvait alors dans un salon de coiffure à Nevers.

Interpellé cette semaine, soit trois semaines après l'ouverture d'une information judiciaire contre X pour assassinat par le parquet de Bourges (Cher), cet homme, originaire du quartier de la Grande-Pâture, le quartier où demeurait également la victime, a été remis en liberté après 24 heures de garde à vue, faute de charges. Selon la gendarmerie de Nevers, il n'aurait finalement rien à se reprocher dans cette affaire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information