Un suspect interpellé dans l'affaire de St-Eloi

Publié le Mis à jour le
Écrit par P.R

Un homme a été interpellé cette semaine, dans l'affaire d'Adil Hiri. Après 24h de garde à vue, il a été relâché.

Un suspect a été arrêté dans l'affaire Adil Hiri, cet homme retrouvé avec une balle dans la tête, le mois dernier à Saint-Eloi dans la Nièvre. L'homme suspecté a finalement été mis hors de cause par les gendarmes.

La brigade de recherches de Nevers, ainsi qu'une dizaine d'hommes de la Section de recherches de Dijon, ont interpellé une personne soupçonnée d'être à l'origine du décès de Adil Hiri, ce Neversois tué d'une balle dans la tête à Saint-Eloi, en avril 2012.

Le suspect a été entendue dans les locaux de la compagnie de gendarmerie de Nevers suite à l'expertise des appels téléphoniques du portable de la victime. L'homme suspecté, était en fait une personne que la victime avait eu au téléphone peu avant avant son décès. Adil Hiri se trouvait alors dans un salon de coiffure à Nevers.

Interpellé cette semaine, soit trois semaines après l'ouverture d'une information judiciaire contre X pour assassinat par le parquet de Bourges (Cher), cet homme, originaire du quartier de la Grande-Pâture, le quartier où demeurait également la victime, a été remis en liberté après 24 heures de garde à vue, faute de charges. Selon la gendarmerie de Nevers, il n'aurait finalement rien à se reprocher dans cette affaire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité