Une centenaire et un nonagénaire retrouvés morts

L'homme aurait fait un malaise. Sa compagne serait décédée faute de soins.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est la thèse privilégiée ce soir par les enquêteurs. Les autopsies sont en cours et permettront de le confirmer. L'homme retrouvé mort hier à son domicile à Montbéliard pourrait avoir succombé à un malaise. Sa compagne âgée de 102 ans n'aurait pas survécue faute de soins et de nourriture.

Les deux décès se suivent de 2 à 3 jours. La piste criminelle est totalement écartée par les enquêteurs.

Les deux corps ont été retrouvés le 1er janvier dans un pavillon du quartier de la Chiffogne. Une voisine inquiéte avait essayé de les joindre plusieurs fois par téléphone ces derniers jours. C'est un cousin venu saluer les personnes âgées en ce jour de l'an qui a donné l'alerte.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information