Vincent Philippe opéré aujourd'hui à Besançon

Le coureur, victime d'une blessure à la clavicule est opéré aujourd'hui. Il courra à nouveau dans 15 jours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une chute lors du Bol d'Or le week-end dernier, 14 et 15 avril, et Vicent Philippe, le Franc-Comtois, se retrouve pour la troisième fois avec la clavicule droite fracturée. Il est opéré aujourd'hui à Besançon.

Une plaque doit lui être posée pour consolider sa clavicule, afin qu'il se remette plus rapidement de sa blessure et qu'il puisse assister aux Championnats de France de vitesse à Nogaro dans le Gers les 28 et 29 avril.

Vincent Philippe s'est blessé lors d'une chute sous la pluie le samedi 14 avril, lors d'une épreuve du Bol d'Or et a été forcé d'abandonner l'épreuve. La Susuki, emmenée par ses deux coéquipiers, s'est tout de même classée deuxième de l'épreuve.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information