Yonne: 2 cambrioleurs trahis par 1 noyau de cerise

Ils ont été interpellés et incarcérés vendredi 23 mars 2012.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les voleurs ont été retrouvés grâce à de l'ADN sur un noyau de cerise laissé sur les lieux d'un cambriolage commis en mai 2011.

Cet homme et son complice, tous deux de nationalité géorgienne, résident dans l'Yonne et sont sans emploi. Ils sont suspectés d'avoir commis des cambriolages en France et en Suisse, a indiqué le parquet d'Auxerre lundi 26 mars 2012.

L'analyse ADN a permis d'identifier un des deux hommes. Lui et son complice ont été interpellés jeudi dans le département. Lors des perquisitions, "81 bijoux provenant manifestement de cambriolages commis sur l'ensemble du territoire national et en Suisse" ont été saisis, selon le parquet. Afin de déterminer l'origine des bijoux, une information judiciaire a été ouverte.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information