A39 fermée pour évacuer un blessé

Pour permettre l'évacuation par hélico d'un conducteur, victime d'un malaise, l'A39 est restée fermée pendant une quinzaine de minutes en fin de matinée. L'homme est décédé dans l'après-midi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le conducteur, pris en charge par les secours sur l'A39 suite à un malaise, est décédé au CHU de Besançon. La victime est un homme de 49 ans originaire de l'Ain.
En fin de matinée, alors qu'il circulait sur l'A39, l'homme a été victime d'un malaise. Il a eu le temps de s'arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence, à hauteur de Souvans.
Afin de procéder à son évacuation par l'hélicoptère vers le CHU de Besançon, les secours on dû interrompre pendant une quinzaine de minutes, la circulation sur l'axe autoroutier dans le sens nord-sud peu avant midi. Le temps pour l'hélicoptère de se poser en toute sécurité et de prendre en charge la victime.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information