Accident de Villard-Saint-Sauveur : la conductrice était rentrée chez elle à pied

Samedi 19 décembre au matin, après la découverte d'un véhicule accidenté et vide en contrebas d'une route sur la commune de Villard-Saint-Sauveur (Jura), une importante opération a été menée par les secours pour retrouver la propriétaire de la voiture. Elle était en fait rentrée chez elle à pied.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Un hélicoptère, un berger allemand, de nombreux pompiers ont été mobilisés samedi 19 décembre au matin après la découverte d'un véhicule vide, retourné, ayant basculé à dix mètres en contrebas d'une route.

Tous recherchaient cherchait un trace de la propriétaire de la voiture, qui restait introuvable. Sa famille non plus n'avait pas de ses nouvelles. Dans l'habitacle du véhicule, rien n'indiquait que la conductrice fut gravement blessée.

Finalement, l'affaire s'est bien terminée : la propriétaire du véhicule est rentrée chez elle à pied après son accident, confirment les gendarmes ce dimanche matin.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information