Jura : après l'accident, la propriétaire du véhicule demeure introuvable

Les pompiers ont été appelés samedi 19 décembre au matin après la découverte d'un véhicule ayant basculé en contrebas d'une route, au lieu-dit Montbrilland à Villard-Saint-Sauveur (Jura). La voiture a été retrouvé sur le toit, inoccupée. La propriétaire est recherchée par les gendarmes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

À 8h42 ce samedi matin, les secours ont été appelés sur les lieux d'un accident à Villard-Saint-Sauveur.

Sur place, une voiture ayant basculé dix mètres en contrebas de la route a été retrouvée. Le véhicule était sur le toit et inoccupé.

L'heure et les circonstances de l'accident inconnues

Une tierce personne a signalé la présence d'une voiture accidentée, mais les circonstances et l'heure exacte de l'accident sont inconnues pour le moment.

Un hélicoptère, des équipes spécialisées dans le secours en montagne et des chiens ont été dépêchés sur place, pour retrouver la propriétaire de la voiture, sans succès. Les chiens n'ont notamment pas pu retrouver de traces olfactives.

En début d'après-midi, les pompiers ont arrêté les recherches.

Rien n'indique que la personne qui était au volant a été gravement blessée, selon les constatations des gendarmes qui mènent l'enquête.

La propriétaire du véhicule, une femme résidant dans le département du Jura, est donc recherchée, et sa famille a été prévenue.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information