Biathlon: Quentin Fillon Maillet remporte le sprint de Kontiolahti et se rapproche du sacre, Anaïs Bescond termine 21e

Le Jurassien Quentin Fillon Maillet se rapproche d'un nouveau sacre après sa victoire au sprint en Finlande ce samedi 5 mars. Côté femmes, aucune française sur le podium.

Le Comtois Quentin Fillon Maillet a remporté samedi le sprint (10 km) de Kontiolahti (Finlande) et a conforté sa place de leader au classement général de la Coupe du monde de biathlon.

Le double champion olympique a signé son sixième succès de la saison et se rapproche encore un peu plus du gain du gros globe de cristal alors qu'il ne reste plus que six courses à disputer.   

 

Côté femmes, aucune biathlète tricolore n’est parvenue à monter sur le podium. La Comtoise Anaïs Bescond termine à la 21e place du sprint. La course a été remportée par Denise Herrmann (Allemagne), suivie de Tiril Eckhoff (Norvège) et de Stina Nilsson (Suède).  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité