Dole-Tavaux : et si son aéroport remplaçait celui de Dijon ?

Coup de tonnerre dans le ciel dijonais : le président du conseil régional de Bourgogne annonce qu'il financera l'aéroport de Dole... plutôt que celui de Dijon. Christophe Perny, le président du conseil général du Jura, s'en réjouit.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La nouvelle est tombée hier : François Patriat joue l'aéroport de Dole-Tavaux, un peu contre son "camp", celui de Dijon. 
A voir : le reportage de nos collègues de France 3 Bourgogne qui ont suivi les débats hier au conseil régional.
Parmi les réactions, celle de Christophe Perny, le président, socialiste lui aussi, du conseil général du Jura. Il est ravi : voici son interview en longueur et réalisée ce matin.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information