Corps d'un homme repêché à Dole : la thèse accidentelle privilégiée par les enquêteurs

Ce vendredi après-midi, le corps d'un homme a été découvert dans une écluse à Dole. Les enquêteurs privilégient la thèse accidentelle.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La macabre découverte a été faite aux alentours de 14h30, chemin du canal Rhin Rhône, au niveau de l'écluse des Jardins Philippe, à Dole.

Le corps d'un homme âgé d'une soixantaine d'années a été repêché. La victime a été déclarée décédée par le médecin du SMUR. Il ne s'agit pas du sexagénaire disparu à Arbois, quelques jours plus tôt.

La police a été appelée sur place pour procéder aux constatations d’usage. Les enquêteurs s'intéressent à deux pistes : celle du suicide et celle de la chute accidentelle. Cette dernière thèse est privilégiée. Une enquête est actuellement en cours pour déterminer les causes exactes de ce décès.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information