Le pronostic vital de deux victimes était engagé. Hier soir vers 19h30, une collision entre deux voitures s'est produite avenue Pompidou à Dole (Jura).
Une quinzaine de sapeurs-pompiers du centre de secours de Dole sont intervenus sur l'accident. L'une de voitures a terminé sa course dans un champ en contrebas de la chaussée.
Une enquête est en cours pour déterminer comment s'est produit l'accident entre une 207 et un Peugeot 807. La 207 pourrait avoir heurté un trottoir avant de se déporter sur la voiture qui arrivait en face.
La conductrice de la 207, une femme de 30 ans a été héliportée vers le CHU de Besançon. Blessée grave, ses jours ne sont plus en danger ce mardi matin.
Dans le véhicule percuté, une Peugeot 807, se trouvait une femme enceinte âgée de de 29 ans. Elle a été transportée à l'hôpital de Dijon. A bord de la voiture, une fillette de 10 ans gravement touchée a du être héliportée. Une autre fille de 7 ans est plus légèrement touchée. Elle a été évacuée vers l'hôpital de Dole.
La circulation a été totalement coupée pendant les opérations de secours.