Enfant renversé à Dole : l’automobiliste et son passager remis en liberté sous contrôle judiciaire

L’automobiliste qui a renversé dimanche soir le petit Sélim, 5 ans, à Dole, et le passager qui l'accompagnait ont été présentés cet après-midi à un juge d'instruction. Ils ont été remis en liberté et placés sous contrôle judiciaire après l'ouverture d'une instruction.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Fin de garde à vue pour l'automobiliste qui a renversé dimanche soir à Dole un enfant de 5 ans, et pour son passager.
Selon le substitut du procureur de Lons-le-Saunier, Guillaume Michel, ils seront présentés cet après-midi à un juge d'instruction, après l'ouverture d'une information judiciaire pour blessure involontaire contre le conducteur et pour non assistance à personne en danger pour son passager.
Dimanche, vers 20h40, les deux jeunes hommes, âgés d'une vingtaine d'année, avaient pris la fuite après avoir percuté un enfant de 5 ans, Sélim, qui faisait du vélo avec trois autres enfants. Le jeune conducteur s'était rendu de lui même dans la nuit au commissariat de Police et son passager avait été interpellé peu après.
L'état du petit garçon, dont le pronostic vital est toujours engagé, n'a pas évolué. Victime d'un grave traumatisme crânien, il a été plongé dans un coma artificiel et les médecin du CHU de Besançon, où il est hospitalisé, ne pourront pas se prononcer sur ses chances de survie avant une semaine.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information