Infanticide de Dampierre (Jura) : la maman auteure présumée des coups mortels n'a pas survécu

La mère de famille avait été hospitalisée dans un état grave après la découverte du corps sans vie de sa fille de 11 ans le 20 août dernier. La mère a succombé à ses blessures et à un accident vasculaire cérébral. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'état de la mère de famille s'était aggravé 24 heures après son hospitalisation au CHU de Besançon. Selon nos confrères de France Bleu, la maman a fait un AVC au CHU de Besançon. 

Lundi 20 août, la fille aînée âgée de 20 ans avait donné l'alerte vers 7h30 le matin. Sa petite soeur a été tuée à coups de couteau au domicile de la famille. 

La jeune femme, blessée par sa mère, a pu joindre  les secours qui ont découvert dans une chambre à l'étage, l'enfant de 11 ans décédée de plusieurs coups de couteau. 
 
    
La mère âgé de 46 ans a tenté de mettre fin à ses jours en se tranchant les veines.  Les parents, en instance de divorce, étaient séparés.




  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information