Affaire Maëlys : L'émouvant message de tristesse et de colère de sa grande soeur

Les parents de Maëlys et sa soeur lors de la marche blanche le 27 décembre à Pont de Beauvoisin / © JEAN FRANCOIS SOUCHET - MAXPPP
Les parents de Maëlys et sa soeur lors de la marche blanche le 27 décembre à Pont de Beauvoisin / © JEAN FRANCOIS SOUCHET - MAXPPP

Les restes du corps de Maëlys ont enfin été retrouvés. Nordahl Lelandais a avoué. "Je veux te voir au paradis"...la grande soeur de Maëlys partage sa douleur sur les réseaux sociaux.

Par S.C

Les mots d'une adolescente accompagnés d'une photo du bonheur. Des mots qui concluent six mois d'une interminable attente pour la famille de Maëlys. Ce soir, peu de temps après les terribles aveux de Nordahl Lelandais, sur sa page Facebook, la grande soeur de Maëlys a publié ces quelques lignes.


Maelys tu me manques et tu me manqueras toujours... J'espère qu'il méritera tout ce qu'il a fait. Je veux te voir au paradis. Ma petite princesse je t'aime tellement que le monde s'est effondré quand je l'ai appris. Tu ne méritais pas de mourir comme ça et surtout à 9 ans.. Je pense tous les jours à toi

Je t'aime ma soeur tu es unique est parfaite. Merci aux personnes qui me soutiennent. Des années de tristesse. Je remercie mes parents Jennifer et Joa... génial... je vous aime.

écrit la jeune collégienne.


Ce soir, j'ai une pensée pour les parents de Maëlys

Ils étaient dans l'ignorance. Ce soir ils ne sont plus dans l'ignorance. Ils savent que leur fille est morte et qu'elle a été tuée", ​a déclaré le Procureur de Grenoble Jean-Yves Coquillat lors de sa conférence de presse.

Plus tard dans la nuit, c'est la maman de Maëlys Jennifer De Araujo qui a publié quelques phrases sur sa page Facebook. “Maëlys va te hanter nuits et jours dans ta prison” écrit la maman à Nordahl Lelandais.




L'instruction sur le meurtre de la petite jurassienne Maëlys va continuer pour comprendre ce qui s'est passé ce soir du 26 août 2017 à Pont-de-Beauvoisin en Isère. 

Mercredi 15 février en milieu d'après-midi, le parquet a annoncé que la quasi totalité des restes de Maëlys ont été retrouvés. Les recherches sont stoppées. 



A lire aussi

Sur le même sujet

Prévention de l'obésité dans l'Yonne

Les + Lus