Jason Lamy-Chappuis : Jez, Flying Jason et la "Jason mania"

Plus sur le thème :

Il n'est pas le seul Français à participer aux Jeux Olympiques de Sotchi. Ni même le seul Jurassien. Mais il est le porte-drapeau de la délégation française. Alors, il n'y en a que pour lui. Ou presque. Revue de presse. Et des réseaux sociaux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Être le porte-drapeau de l'équipe de France, ça vous forge une réputation. Une ligne prestigieuse sur le CV. Une de plus pour le champion Jason Lamy-Chappuis. 





A quelques heures de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques 2014 de Sotchi, Jason Lamy-Chappuis était déjà la super-star du moment :




Du côté des réseaux sociaux, même tonalité. De grandes déclarations d'amour pour le champion de Bois-D'Amont :


Retour sur le défilé de la délégation française :

##fr3r_https_disabled##






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information