Jura : François Godin, le maire de Bois d'Amont, est décédé

François Godin était maire de Bois d'Amont et conseiller départemental du Jura. Il avait 57 ans.

Dans un communiqué, Clément Pernot, le président du Département du Jura rend hommage à François Godin, conseiller départemental et maire de Bois d'Amont : 

"Le Haut-Jura, sa chère commune de Bois d’Amont, le Département du Jura furent le cœur de l’engagement de mon collègue François Godin. Il a incarné l’élu local dans toute sa noblesse (...) Nous avons perdu un ami, un collègue. Notre estime et notre gratitude sont à jamais acquises. Je salue François Godin, élu jurassien, mais aussi époux, père, et au nom de tous les conseillers départementaux en exercice, au nom de tous les anciens conseillers départementaux, j’adresse à sa famille un témoignage d’affection"

 

L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bourgogne-Franche-Comté
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité