Il chute dans un rond-point, un motard d'une soixantaine d'années se tue sur la route dans le Jura

Le drame s'est produit ce jeudi 9 mai 2024 sur la RN1083 à hauteur de la commune de Gevingey (Jura). Le motard sexagénaire a perdu la vie après une chute. Les sapeurs-pompiers n'ont pas pu le sauver.

Un homme âgé d'une sixantaine d'années a perdu la vie ce jeudi 9 mai 2024 sur la RN1083 à hauteur de Gevingey (Jura), a appris France 3 Franche-Comté auprès des sapeurs-pompiers.

L'alerte a été donnée un peu avant 18h. Alors qu'il roulait dans le sens Lons-le-Saunier-Bourg-en-Bresse, un motard a chuté dans un rond-point à l'entrée de la commune de 450 habitants, comme le rapporte Le Progrès. Le sexagénaire effectuait une sortie à moto en compagnie d'amis. Il n'était pas originaire du Jura selon le quotidien local.

Le sexagénaire n'a pas survécu à ses blessures malgré un important dispositif de secours, comprenant l'hélicoptère du SMUR.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bourgogne-Franche-Comté
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité