En trente ans de carrière, le groupe jurassien n'avait jamais enregistré d'album en public. Les infidèles s'apprètent à sauter le pas lors d'un concert exceptionnel aux forges de Fraisans le samedi 14 janvier.
En tête du top 50 dans les années 90 avec notamment les titres "Rebelle" et "Les Larmes des maux", les Infidèles compose un rock mélodique depuis plus de trente ans. Les quatre musiciens, dont deux sont membres d'origine (Jean Rigo à la guitare et au chant, Olivier Derudet à la basse...) sont tous franc-comtois et répètent encore aujourd'hui à Lons-le-Saunier. Malgrè de nombreux concerts, plusieurs albums et un public fidèle (lui !), le groupe jurassien n'avait jamais enregistré d'album Live. Ce sera donc le cas le samedi 14 janvier à 20 h 30 aux Forges de Fraisans, haut-lieu industriel devenu salle de spectacles et de musiques actuelles.
Une façon aussi pour le groupe de vivre avec son temps. Les Infidèles se veulent désormais plus présents sur Internet et les réseaux sociaux. Un DVD verra peut-être aussi le jour.