Justine, instagrammeuse de 28 ans sillonne la France avec son van et ses animaux, cette passionnée du Jura multiplie les fans sur les réseaux sociaux

Publié le Mis à jour le

Elle a 28 ans et habite en plein cœur du Jura. Amoureuse de sa région, elle sillonne les routes accompagnée de ses animaux Montana, Léon et Marcelle. Avec son compagnon, elle a transformé son véhicule utilitaire en maison roulante et voyage à travers la France. Un objectif à satisfaire pour le couple : ne jamais se séparer de ses animaux.

Vivez le Festival Interceltique : Le Festival Interceltique de Lorient 2022

Avec Léon son chat ronchon, Montana son Bouvier Bernois maladroit et Marcelle sa chatonne aventurière, Justine et Gautier son compagnon, mènent une vie de famille où on ne s’ennuie pas.

Des infos pratiques et des bons plans

Chaque week-end, le couple sillonne les routes de France et partage ses aventures avec les internautes des réseaux instagram et tik tok. Les photos sont somptueuses et les anecdotes nombreuses au sujet de la petite tribu. Notamment lorsqu'il faut gérer les relations mouvementées entre Montana, Léon et Marcelle, colocataires parfois remuants.

Dans ses publications sur la toile, la jeune Jurassienne partage aussi ses bons plans de randonnée, ses sorties paddle ou même ses balades à ski qu'elle effectue, toujours, avec chien et chats. Elle partage aussi l'aventure de l’aménagement de son van, pensé sur mesure pour toute la famille et réalisé entièrement par le couple.

Après internet, un livre pour raconter ses aventures

"Un van, un chien, deux chats, en route !" Le livre est déjà en librairie et il raconte les voyages en van de toute la famille. On y apprend aussi comment prendre soin des animaux, voyager et faire des activités avec nos compagnons à poils.

Dans cet ouvrage atypique, chien et chats « parlent », s’invectivent parfois, et participent à toutes les activités du couple... Le tout illustré par des photos magnifiques, des dessins humoristiques et des mini-bandes dessinées qui donnent à entendre la voix de chacun.

Justine Wdm, est suivie par + de 121 000 abonnés sur son Instagram et près de 100 000 abonnés sur son réseau TikTok